21/02/2010

Côme

3 commentaires:

  1. Tout ça d'un coup!!!
    Ca en fait des nenfants!
    Et alors, ça fait quel effet un fiston qui se déclare indépendant?
    Pleins de bisous!!! A vous trois.

    RépondreSupprimer
  2. ouf, je triche, depuis le temps, je croyais que je n' arrive plus à mettre ce blog à jour; c' est la course (comme d' hab quoi)! Et oui, pendant ma semaine de vacances j' ai surtout parlé de couches ;-) Peio se prétend indépendant mais il triche ( il marche qu' en poussant son charriot, une chaise... et la purée finit souvent par terre ou sur mon pantalon). On espère que tout va bien à Faverges. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca va pas mal, mais il faut que l'on se pose quand même, histoire de vous proposer des dates...
    ;-)
    Bisous tendres à tous les trois.

    RépondreSupprimer